Le pourcentage d’ouverture des emailings et newsletters est d’à peine 15 à 25 %. Il est donc probable que vous aussi vous receviez régulièrement des emailing promotionnels et des newsletters que vous ne lisez jamais. Alors aujourd’hui c’est le bon jour pour faire une vague de désinscription. On arrête de remettre à demain et on s’y met tout de suite ! En seulement 10 min vous allez pouvoir éviter l’envoi et le stockage de dizaine de futurs mails. Et au passage vous allez limiter votre charge mentale. 

Si vous faites partie de ceux qui envoient des newsletters, je vous propose également de faire un peu de ménage dans votre liste de diffusion. Si un utilisateur n’a pas ouvert vos 4 derniers mails, il est fort probable qu’il ne lira pas non plus les suivants. En cas d’hésitation, vous pouvez envoyer un dernier mail pour annoncer votre intention de les désabonner et ensuite désactiver les envois sur ces adresses. 

Que vous ayez organisé ou participé au challenge laissez-nous vos impressions

Laisser un commentaire

Partagez cette action sur vos réseaux

Autres actions à diffuser lors du Challenge